Top menu

Le Carrefour Jeunesse Emploi Mitis a réélu l’ensemble de ses administrateurs

Mont-Joli, le 23 juin 2016

Le Carrefour Jeunesse Emploi Mitis a réélu l’ensemble de ses administrateurs lors de l’assemblée générale tenue le 23 juin 2016.

Font partie du conseil d’administration du Carrefour Jeunesse-Emploi Mitis pour 2016-2017, la présidente, Mme Julie Fortin, Me Michel Boucher vice-président, Mme Lise Marcoux au secrétariat, M. Maxime Richard Dubé à la trésorerie. Le conseil est complété par les administratrice et administrateurs, Mme Marie-Christine Brillant, M.Dominique Sirois et Me Réjean Migneault. L’état des flux de trésorerie pour l’exercice terminé le 31 mars, démontre que le CJE Mitis a conclu son année financière 2016 avec une augmentation de 37 645$, l’encaisse à la fin de l’exercice étant de 171 715$ comparativement à 134 070$ en 2015.

« À tout le personnel du CJEM, un grand merci pour votre contribution. Vous êtes, pour moi, des gens que je considère non seulement comme des professionnels mais comme des collaborateurs de tous les jours. Les talents de chaque membre de l’équipe ont contribué à rendre ma tâche plus facile et agréable.

Au nom de toute l’équipe, un gros merci aux administrateurs qui, rappelons-le, sont des bénévoles qui savent répondre : Présent! Nous sommes chanceux de compter sur un conseil d’administration aussi diversifié et professionnel. », de conclure Me Langlais.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire