Top menu

# 108298 Responsable réclamations et après-vente

Numéro de l'offre : 108298
Date de fin : 11 septembre 2021

Mont-Joli, 40H/semaine, 18.00$/heure, permanent, temps plein, jour. Bois BSL est présentement à la recherche d’un responsable des réclamations. La mission principale du responsable des réclamations consiste à répondre aux demandes des clients par courriel ou par téléphone. Il s’occupe également de fidéliser la clientèle et d’assurer un suivi des différentes réclamations dans le respect des délais qui, parfois, sont strictes. S’occuper de la réception des réclamations et de tous les aspects techniques s’y rattachant. Recueillir les éléments nécessaires à l’analyse de la situation. Communiquer la décision aux clients par lettre ou par courriel. Travailler conjointement avec les représentants canadiens et américains. Faire la demande du plancher de remplacement aux services concernés. Se déplacer à quelques reprises dans les usines. Conseils techniques auprès de la clientèle et fidéliser cette dernière. Capacité d’expression écrite et orale autant en français qu’en anglais (bilinguisme). Esprit d’observation développé et un grand esprit d’analyse. Connaissance dans le domaine du bois et du plancher. Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Acomba, etc. Avoir un diplôme d’études secondaires (DES). Esprit d’équipe et bonne capacité relationnelle. Rigoureux, structuré, bonne gestion du stress. Avoir de l’expérience est un atout.

Venez mettre votre étincelle dans notre équipe en transmettant votre candidature à grh@boisbsl.com ou en communiquant avec Arianne Dubé au 418-775-5360 #236 ou 581-624-1429.