Top menu

# 5969530 Acheteur principal – achats

Numéro de l'offre : 5969530
Date de fin : 12 octobre 2017

Mont-Joli, 40H/semaine, salaire à discuter, permanent, temps plein, jour. Sous la supervision du directeur général, le ou la titulaire du poste est responsable de maintenir un relation fonctionnelle optimale avec l’exploitation et d’optimaliser le service des achats et de la gestion des stocks pour l’usine de Mont-Joli. Effectuer l’approvisionnement de biens et services pour l’usine de Mont-Joli. S’assurer que les procédures d’achats soient suivies. Participer, au besoin, à l’identification et à l’implantation des systèmes informatisés de gestion des achats. Gestion et planification des approvisionnements auprès des fournisseurs. Développer des ententes et des partenariats avec les principaux fournisseurs. Négocier les services de transport de marchandise. Effectuer l’inventaire mensuel. Faire le lien entre le département des achats et les autres services. Fournir différents rapports au département de la comptabilité tels que le rapport de fin de mois, le rapport de gestion, le prix des matières premières, les documents de réception des marchandises, etc. Participer, à l’occasion, à la réunion de production de l’usine. Conseiller et informer son supérieur immédiat dans tous les domaines pertinents à son secteur d’activité. Facilité à communiquer avec les différents intervenants. Aisance dans les relations interpersonnelle. Sens de l’organisation et de la planification. Facilité à travailler avec un minimum d’encadrement. Excellent maîtrise du français parlé et écrit-Bilinguisme (parlé et écrit) obligatoire. Maîtrise de l’environnement Microsoft Office et des outils informatiques. BAC en administration ou DEC en logistique ou toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente. 3 à 5 ans d’expérience pertinente.