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# 6624055 Secrétaire réceptionniste

Numéro de l'offre : 6624055
Date de fin : 8 octobre 2018

Sainte-Angèle-de-Mérici, 35H/semaine, salaire à discuter, permanent, temps plein, jour. Recevoir les citoyens, les appels et référer, au besoin, aux services appropriés. Tenir à jour un système de classement (veiller à la gestion des documents, identifier les dossiers actifs, semi-actifs et inactifs, effectuer un classement efficace des documents informatisés en fonction du calendrier de conservation, etc.) Tenir à jour le site Internet de la municipalité. Constituer et tenir à jour divers documents tels que les politiques et règlements, cahiers de réunions, etc. Composer, adapter, corriger ou produire la correspondance courante, les notes de service, les rapports, les tableaux et les présentations. Ouvrir et distribuer le courrier et les télécopies. Expédier les documents et diverses marchandises en utilisant des services de livraison spécialisés (Postes Canada, Purolator, Dicom, etc.) Accueillir les citoyens, prendre les messages et les rendez-vous s’adressant à l’urbanisme, encaisser les paiements et remettre les permis. Préparer la documentation et effectuer l’assemblage de documents pour les différentes assemblées du conseil municipal. Rédiger les comptes rendus des rencontres du conseil municipal. Préparer divers documents et suivis relatifs aux différentes procédures municipales (avis de motion, affichage, etc.) Préparer les paies, effectuer les remises gouvernementales de l’employeurs et autres opérations reliées aux services de la paie. Préparer la facturation des citoyens et la facturation complémentaire. Effectuer la saisie des factures des fournisseurs et imprimer les chèques et journaux. Collaborer aux conciliations bancaires et autres opérations de fin d’année. Préparer différents documents, nécessaire à la vérification comptable pour la constitution des rapports financiers. Recevoir les paiements de taxes municipales et gérer toutes questions relatives à la taxation et droits de mutation. Compléter les différents rapports sur l’eau potable. Planifier les réparations de luminaires de rues avec l’électricien (prendre en note les lumières de rues défectueuses et appeler l’électricien pour effectuer les réparations requises). Préparer et faire les suivis nécessaires à la parution du journal S.A.M. Informe. Assurer les suivis relatifs aux locations des différentes salles municipales. Supporter l’organisation d’activités (ex: fête des voisins, etc.) Collaborer avec la direction générale à certaines tâches pour la réalisation de dossiers. Toutes autres tâches connexes. Posséder une formation en bureautique et/ou en secrétariat-comptabilité jumelée à des compétences au niveau des logiciels informatiques Word-Excel-Outlook. Faire preuve d’une grande polyvalence, d’un bon sens de l’organisation et d’une excellente maîtrise du français. Faire preuve de discrétion et aimer travailler avec le public. Vos expériences et vos connaissances du monde municipal et de son fonctionnement ainsi que la maîtrise du logiciel comptable PG MegaGest seront considérées comme des atouts importants. Secondaire professionnel (DEP), terminé. 1 année d’expérience.

Nom de la personne à contacter : Denis Ouellet (Directeur général)

Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : steangele-dg@mitis.qc.ca