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# 6677536 Directeur de succursale – administration

Numéro de l'offre : 6677536
Date de fin : 11 octobre 2018

Mont-Joli, 40H/semaine, salaire à discuter, permanent, temps plein, jour. Élaborer et mettre en œuvre des plans stratégiques clés afin d’assurer la rentabilité et l’efficacité les meilleures qui soient en réalisant les objectifs de la succursale ainsi que ceux de la région. Gérer et former les représentants en contribuant à examiner et à approuver la vente d’équipement pour la succursale. Rencontrer les clients cibles pour entretenir les relations avec les représentants dans la préparation et la présentation réussie des propositions. Préparer des rapports périodiques pour enregistrer les volumes de ventes, de pièces et de service après-vente pour la succursale, tout en cernant les occasions d’amélioration et de croissance. Revoir les renseignements sur l’analyse du marché en établissant des territoires de vente et des objectifs pour les représentants. Aider le Service des pièces et le Service après-vente à établir et à atteindre leurs objectifs ainsi qu’à gérer les problèmes des clients. Analyser et gérer les dépenses de la succursale afin de satisfaire les exigences budgétaires. Exécuter des tâches administratives liées à l’élaboration d’exigences en matière de ressources humaines, au recrutement, à la sélection, au perfectionnement et à la formation, à gestion du rendement et au plan de paiement des salaires. Connaissances de l’analyse et des mesures financières. Exercer des fonctions complexes, comprendre les principes, possibilité de former les autres. Connaissances de l’apprentissage des adultes, de la conception pédagogique, des compétences informatiques avancées, du droit, des ressources humaines, des mesures statistiques et des finances. Exercer des fonctions complexes, comprendre les principes, possibilité de former les autres. Compétences générales dans le domaine des affaires, de la vente et du marketing. Exercer des fonctions complexes, comprendre les principes, possibilité de former les autres. Aptitudes en relations interpersonnelles, en négociation et en résolution de conflits. Exercer des fonctions complexes, comprendre les principes, possibilité de former les autres. Connaissance de l’industrie pertinente pour le territoire de responsabilité (marchés, produits, concurrents, clients et tendances de distribution). Compréhension de niveau expert des principes, capacité à mettre en application l’information dans des situations complexes, capacité à résoudre des problèmes complexes, à faire des recherches, à innover, à développer de nouvelles applications et à offrir un soutien expert à ses collègues. Connaissance des produits liée aux pièces, aux composants et aux systèmes. Exercer des fonctions complexes comprendre les principes, possibilité de former les autres. Diplôme dans une discipline liée à l’administration des affaires, ou expérience équivalente. 6 à 9 années d’expérience.

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/2103489?ji_visitsrc=1