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# 7356819 Directeur de bureau – organisme à but non lucratif

Numéro de l'offre : 7356819
Date de fin : 13 janvier 2020

Métis-sur-Mer, 40H/semaine, salaire à discuter, permanent, temps plein, jour. Le directeur général doit collaborer étroitement avec le conseil d’administration, les employés et différents groupes d’une communauté grandissante de 1 000 résidents. Sous la supervision du conseil d’administration, le directeur général est responsable de la planification et de la direction des opérations de HLSL. Il voit à la performance et à la saine gestion des bureaux de HSLS, tout en assurant un service professionnel auprès du conseil d’administration, des comités et de la communauté desservie. Planifie et participe aux réunions du conseil d’administration, assiste la présidence à la préparation des ordres du jour et rédige les procès-verbaux. S’assure de la conformité des décisions du conseil d’administration. Encadre et coordonne les travaux des comités et supporte les responsables de comités dans leurs fonctions. Planifie, administre et contrôle le budget de fonctionnement et des projets de HLSL. Recherche et sollicite des sources de financements gouvernementales ou privées et s’assure du respect des attentes des bailleurs de fonds. Sollicite et conclus des ententes de collaboration sous forme d’allocations ou de services, en plus d’assurer la supervision et la conformité des étapes de chaque entente. Assure et favorise la saine gestion des ressources humaines. Assure le développement et la mise en oeuvre du plan stratégique de HLSL. Développe la programmation annuelle de HLSL. Effectue des études sociales et économiques et développe des profils démographiques de la région. Assure le démarchage politique et les relations publiques de HLSL. Assure la diffusion de l’information aux membres et à la communauté. Établit et entretient des liens étroits avec toutes les parties prenantes de HLSL. Développe des partenariats mutuellement bénéfiques avec d’autres organismes et institutions autour d’initiatives ou de projets structurants. Baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe à l’emploi. 3 à 5 années d’expérience en gestion. Toute combinaison d’expériences et de formation sera considérée. Excellentes aptitudes de communication en français et en anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit. Leadership. Habiletés relationnelles. Écoute et communication. Esprit d’analyse et de décision. Autonomie. Sens de l’organisation.

Nom de la personne à contacter : Marie-Pierre Paradis (CRHA)

Moyen(s) de communication : téléphone : 418-724-4414 poste 154
télécopieur : 418-724-0440
courriel (courrier électronique) : emploi.edq@mallette.ca
site Internet : http://www.mallette.ca
Précisions additionnelles : Vous êtes un gestionnaire expérimenté, ardent du travail d’équipe et souhaitez apporter votre contribution au bien-être des communautés anglophones du Bas Saint-Laurent ? Faites parvenir votre candidature au plus tard le 25 novembre 2019 en inscrivant concours DG-HLSL-19. À l’attention de Marie-Pierre Paradis, CRHA emploi.edq@mallette.ca Le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but d’alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et les avisons que seules les personnes sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi.