Top menu

# 7626737 Conseiller au service à la clientèle

Numéro de l'offre : 7626737
Date de fin : 26 août 2020

Mont-Joli, 35H/semaine, salaire à discuter, permanent, temps plein, jour. Développer et mettre en oeuvre des stratégies de sollicitation pour les comptes sous sa responsabilité. Soutenir le développement de nouveaux marchés et identifier les opportunités de rayonnement d’affaires. Entretenir des relations de qualité avec tous ses comptes. Mobiliser des équipes de bénévoles vers un objectif commun. Être à l’écoute, répondre aux besoins, adapter et optimiser l’offre de service en fonction des objectifs fixés. Atteindre les objectifs financiers et les échéanciers fixés annuellement. Travailler en collaboration avec l’équipe du bureau de Québec et de Mont-Joli afin de favoriser l’innovation. Promouvoir Centraide et ses activités auprès de la communauté et des partenaires du territoire. Expérience en vente, marketing ou en sollicitation dans des contextes de développement. Solides habiletés relationnelles. Très bonnes aptitudes au travail d’équipe et au développement de partenariats. Grand sens de l’organisation et de la planification. Initiative, autonomie et grande capacité à innover. Esprit entrepreneurial et orientation vers les résultats. Sens de l’engagement et implication dans le milieu. Mobilité et disponibilité pour effectuer des déplacements à travers le territoire du Bas-Saint-Laurent (principalement dans le secteur ouest) et au bureau de Mont-Joli. Universitaire 1er cycle (Bac), terminé. 1 à 2 années d’expérience.

Nom de la personne à contacter : Julie Bouchard (Directrice du capital humain)

Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : jbouchard@centraide-quebec.com
Précisions additionnelles : Si votre profil correspond à celui recherché et que ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. accompagné d’une lettre de motivation avant le 12 juillet 2020 a/s de Julie Bouchard, directrice du capital humain.