Top menu

Superviseur du comptoir – PAL Airlines (Offre sur le site Internet Indeed)

Numéro de l'offre :
Date de fin : 23 juillet 2021

Chez PAL Airlines, nous nous engageons à fournir aux voyageurs aériens un service fiable et en temps, une expérience de voyage agréable et, surtout, un service avec le sourire. Notre succès est dû à nos employés et nous sommes à la recherche d’autres personnes exceptionnelles pour rejoindre notre équipe. Si vous aimez travailler dans un environnement au rythme rapide, si vous aimez voyager, si vous aimez rencontrer des gens et si vous êtes fier de ce que vous faites, alors vous êtes la personne que nous recherchons !

PAL Airlines est à la recherche des Superviseurs pour les bases de Quebec City, Val d’or, Baie-Comeau, Gaspe, Iles de la madeline, et Mont-Joli, QC.

Fonctions et responsabilités:

  • Supervise et dirige nos représentants au Service à la clientèle basés;
  • Planifie, fais les ajustements aux horaires de travail et assigne les tâches afin de satisfaire aux demandes opérationnelles et les demandes de nos clients;
  • Établie et maintien les standards élevés de services à la clientèle et l’efficacité des opérations à notre base;
  • Identifie et résous les enjeux internes clés de façon créative et stratégique;
  • Maintien un nombre suffisant d’employés pour assurer des opérations efficaces et performantes;
  • Assure que tous les membres du personnel maintiennent un niveau de formation approprié sur ses fonctions, les politiques internes et la règlementation applicable;
  • Offre du mentorat, de l’encadrement nécessaire et mène les évaluations de performances;
  • Contrôle les performances départementales incluant la ponctualité du service et les niveaux de services à la clientèle pour s’assurer que les standards de notre compagnie sont atteints ou dépassés.
  • Faire l’analyse des données récoltées concernant nos clients afin d’identifier les tendances;
  • Autres tâches connexes.

Qualifications:

  • Un minimum de trois (3) à cinq (5) années d’expérience en service à la clientèle ou une durée équivalente dans un rôle de superviseur;
  • L’expérience en aviation est considérée comme un atout;
  • Possède un haut niveau de professionnalisme et un dévouement à l’excellence du service à la clientèle;
  • Maîtrise de la suite de logiciel Microsoft Office;
  • Imputabilité et sens des responsabilités;
  • Dois avoir un sens développé de l’organisation et de la prise de décisions;
  • Capacité à gérer plusieurs taches à la fois, à prioriser les plus importantes et à gérer des échéanciers serrés;
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrit;
  • Parfaitement bilingue en anglais et en français.


PAL Airlines
 est un employeur offrant l’équité en emploi. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.